Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 marché aux fourmis ?

Aller en bas 
+3
vero59
marcus77
Monica
7 participants
AuteurMessage
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:46

Bonjour à tous,

Coucou Véro, as-tu remarqué que je ne suis pas venue poser de questions hier ? Mais, coucou, me revoilou Very Happy

J'ai mis des fourmis en vente au marché, ce matin.
1 - Comment sait-on qu'elles ont été vendues ? d'accord en regardant dans " Gestion des fourmis" ou en regardant le total de fourmiz (à condition de savoir combien on en avait avant la mise en vente ! ! ! ) Y-a-t'il un autre moyen ?
2 - Restent-elles sur le marché jusqu'à leur vente ?
3 - Faudra-t-il les nourrir demain matin ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marcus77

marcus77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:55

slt monica

il y a pas d autre moyen que en regardant tes fourmiz elles y reste jusqua la vente et tu les nourrira pas demain matin voila
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:02

Merci Marcus,

Un peu soulagée de savoir que je n'aurai pas à les nourrir demain !
La prochaine fois, je noterai combien j'en mets en vente Razz
à +
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:35

mdrrrrrrrrrrrrrr c est quand les vacance sans question lollll

hier j etait la pas aujourd hui mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:37

Ah Very Happy coucou Véro Very Happy

Très contente de te retrouver !
Jamais de vacances pour les modos ! Wink J'ai un sac plein de questions .......mais pour faire durer le plaisir, ce sera pour demain .

Bonsoir, je guette le retour de mes fourmis !
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:59

un précision que marcus n'a pas fait :

tes fourmis ne sont plus dans "gestion de la fourmis" quand elles sont sur le marché !

une autre méthode pour savoir : l'argent !
quand il monte, on a vendu des fourmis ( mais comme il y a que les fourmis soldates et ouvrières qui se vendent facilement, c'est plus dur à remarquer sur les autres catégories ) Surprised


autre précision ( bien que la question est pas été posé ) : on ne peut pas racheter ses fourmis que l'on a mis en vente lol! ( evite de triche pour nourrir etc...... )
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:30

merci monica trop sympa pour tes question merci mdrrrrrrrrrrr une par jours c est impec mais n oublier pas de lire sinon vous aller poster pour rien si la question est deja poser loll
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:37

voila ceci est plus une reflexion qu'une réelle question mais bon
Ensuite elle est en rapport avec le marché donc je poste içi !

Voila : on remarque que pour pouvoir "faire naitre" une fourmi ( grace à la nurserie ) il faut 1 + 2 + 3 unité de miellat soit d'après le prix du marché : 6 miellat à 1 fourmiz !
==> 6 fourmiz / fourmis

or on ne peut vendre les ouvrières, les soldates et les nurses à 5 Fourmiz ( +ou - 1 )

ainsi quand on veut vendre sur le marché, on perd 1 fourmiz à chaque fourmis ...

Il serait préférable donc de mettre le prix / unité à 6 sous avec une liberté + ou - 2 fourmiz !

vous en pensez quoi ?

ceci est juste une idée comme ca, et comme je sais que Vero va me dire que KyJe prend ses marques , c'est une idée lancée pas pour les jours à venir mais pour la suite du jeu à long terme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
graindesel

graindesel


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : bastia
Loisirs : passionnée des ânes (euhh ceux à 4 pattes hein!!)
Date d'inscription : 23/03/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: kikou   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:44

c une très bonne idée, on en parle à kyje pour qu'il étudie ça, quand il aura fini de voir tous les bugs à résoudre


flower
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:26

de toute facon, il passe sur le forum !

il le mettra dans sa longue liste de chose à faire ( après tout les bugs et tout ) lol!

petit rajout que je viens de voir sur le forum que je trouve sympa :
Citation :

kran : je pensai que tu les avais mises en vente , il manque de precission le tableux des ventes ex: rajouter les noms des vendeurs pour plus de clarter

avoir le nom de la personne qui a mis en vente les fourmis cheers
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:38

pour le prix ce sera interressant bien que une fourmi a 5 fourmiz rapporte 50 fourmiz a la course quand on saura quoi faire de nos fourmiz qui ne serve a rien pour l instant lolll en plus il faut faire le classement aussi

pour mettre le pseudo des vendeurs la je suis contre sinon ca fera comme ailleur il y aura du favoritisme et les petit auront du mal


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:55

Bonjour,

Je viens de lire l'idée de nommer les vendeurs. Véro m'a eu de vitesse, je partage son avis : l'anonymat est + juste ! mais modifier les prix serait intéressant !

Véro, ne cherche pas, tu n'auras pas de question aujourd'hui Wink Tu vas voir, ça va te manquer ! mdrrrrr...
à +
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:43

mdrrrrrrrrrrr monica ca m arrange j ai pas trop de temps lolll
Revenir en haut Aller en bas
lumieredechine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: boutique   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:20

sur les autres jeux il y a une boutique privé, pkoi na pas la faire sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:49

Tiens ! Tu es éveillé toi ?? (lollll) je rigole Wink Non, je pense comme la majorité des gens que si l'on commnce comme ça certains achèterons juste par affinités parce qu'ils ou elles se connaissenr sur d'autres jeux sans donner la moindre chance aux débutants. Ne t'en déplaise lumièredechine je crois que peut ètre on pourrait instaurer une vente privée après une demande sur le chat juste entre deux personnes afin que d'autres ne prennent pas ce que le demandeur recherche mais sans plus. Sur ce, bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:00

tous a fait star c est ce que je penser et j aimerai pas que ca tourne pareil
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:04

Bonsoir, Starbuck,

Il me semble que les ventes privées ne sont pas équitables,non plus ! Les joueurs vont s'arranger entre eux, et ceux qui n'ont pas encore de relations ? ? Le système actuel me parait juste. Mais c'est mon avis et je le partage Very Happy

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:15

c'est vrai que j'avais pas pensé à cette aspect pervers !
donc idée abandonnée pour ma part alors peut etre Neutral

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Monica...
ceux qui n'ont pas de relations, cela ne peut que leur insité à parler sur le tchat et à faire des relations !

or cela n'est pas le cas aujourd'hui ou l'on peut arriver et prendre une ressource sur le marché sans contact aucun !
Apres la vente privée ne se subtitue pas à l'autre marché mais se complete avec l'autre plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché aux fourmis ? Empty
MessageSujet: Re: marché aux fourmis ?   marché aux fourmis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché aux fourmis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu De La Course Des Fourmis
» Avis aux fourmis !!!!
» bonjour
» Aventures qui se mordent la queue
» voir es fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Questions=Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser