Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aventures qui se mordent la queue

Aller en bas 
+4
graindesel
vero59
maximej
Albert_1er
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert_1er

Albert_1er


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 116
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:17

Bogue ou remise à zéro du compteur ?
Mes exploratrices ne sont pas encore de retour que dans l?exploration s'affiche ce message :
Citation :


Les aventurieres !


Les aventurieres sont des fourmis qui ne connaissent pas la peur et qui sont nées pour le risque
c'est elles qui vont chercher des objets ou choses utiles pour faire développer la fourmiliere
En envoyant des aventurieres , vous allez économiser des ressources , car elles ne sont pas la pour marchander mais pour prendre.
Attention toutefois les aventurieres ne sont pas diplomates et peuvent créer des conflits avec d'autres colonies ou espèces..

.Tout a commencé le jour où 66 ieme l'exploratrice est revenue de la cité de la reine Kikinette
apres y avoir découvert que l'on pouvait faire un élevage de pucerons et avoir ainsi du miela à domicile sans avoir besoin de chasser.


Ce jour vous avez compris qu'il fallait vous aussi evoluer et chercher de nouvelles techniques et connaissances.

Le petit probleme qui n'est pas negligeable c'est que pour commencer il vous faut un couple de pucerons verts et qu'on en trouve pas au coin de chaque arbre , le puceron vert d'apres la reine Kikinette est très bien adapté, mais les siens sont habitués à la captivité, ils sont déjà dressés si on prenait des pucerons verts sauvages , il faudrait pas mal de temps avant qu'ils s'acclimatent et se reproduisent, donc pour gagner du temps il faut aller à Chilideboise la cité de la reine Kikinette et dérober un couple, ensuite vous les ferez se reproduire et vous pourrez avoir votre propre élevage

Pour cette aventure il vous faut 10 aventurières , 10 exploratrices et 10 soldats

Vous avez 72 aventurière(s), 103 exploratrice(s) et 280 soldats de disponible

Vous pouvez envoyer des aventurières derober le couple de pucerons verts

Pour valider cette aventure cliquez sur partir en aventure

Vous ne pouvez pas faire cette aventure


Ce serait magnifique de faire cette mission si je ne l'avais pas déjà faite.
Par contre ce qui m'intrique c'est le petit message sybillin qui est affiché à la fin :
Citation :
Vous ne pouvez pas faire cette aventure
Alors que j'ai le bouton de validation.
J'attends donc que alien regarde le pb. et qu'il me dise s'il faut que je la refasse ou pas.
santa
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:41

as-tu fait la mission 5 pour
"Objectif 5 construire un élevage de pucerons "

il faut d'abord faire cette mission avant de faire l'aventure, sinon on va se retrouver avec des pucerons qui vont occuper toute la fourmillière Laughing

J'avais valider aussi l'aventure avant de voir ca, il y a longtemps ( depuis j'ai remis à Zero )
donc voila
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:41

quand tu fait une mission explo ou aventure il fait attendre pour la refaire et s il marque que tu ne peut pas faire c est que tu as oublier une mission verifie

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
graindesel

graindesel


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : bastia
Loisirs : passionnée des ânes (euhh ceux à 4 pattes hein!!)
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: kikou les fourmis   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:19

bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème que fourmizz

j'ai déjà fait l'explo 2 et il me demande de la refaire

et pour l'aventure, c la même chose il me demande de retourner chercher un couple de pucerons que j'ai déjà depuis longtemps

et j'ai aussi le message en bas," vous ne pouvez pas faire cette aventure"


bisous à tous


HaHaHA
Revenir en haut Aller en bas
Albert_1er

Albert_1er


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 116
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:31

maximej a écrit:
as-tu fait la mission 5 pour
"Objectif 5 construire un élevage de pucerons "

il faut d'abord faire cette mission avant de faire l'aventure, sinon on va se retrouver avec des pucerons qui vont occuper toute la fourmillière Laughing

J'avais valider aussi l'aventure avant de voir ca, il y a longtemps ( depuis j'ai remis à Zero )
donc voila
lol!
Je suis même en train de faire la traite de mes pucerons, donc je présume que j'ai fait toutes les missions nécessaires. Puisque l'on ne peut pas avoir de salle de traite pour le miellat si on n'a pas l'élevage.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Albert_1er

Albert_1er


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 116
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:37

vero59 a écrit:
quand tu fait une mission explo ou aventure il fait attendre pour la refaire et s il marque que tu ne peut pas faire c est que tu as oublier une mission verifie

bonne journee
Vero, je crois que tu n'as pas tout lu, J'ai le bouton qui me permet de VALIDER la mission, mission que j'ai déjà faite soit dit en passant. Il y avait même mes exploratrices qui était revenue de la N°2 me disant que je pouvais échanger des pucerons contre des champignons.... Et je ne retrouve plus trace nulle part de cette dernière qui devrait me débloquer l'aventure N°2 pour faire l'échange.
santa
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:40

ha ok j ai vu bin j ai chercher aussi a echanger loll et j ai prevenu fab mais bon il est sourd loll
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:42

le problème est de savoir si il faut qu'il débloque une généralité ou si il y a des problèmes individuels....auquel cas il faudrait recenser qui ils sont.....
et donner exactement pseudo et le problème exact.
il viendra pas 50 fois çà c sur !
donc que ceux qui sont bloqués pour la même exploration et aventure se signalent ici.....on regroupera tout.
on est déjà 4 : véro, graindesel, fourmizz et moi.
Je téléphonerais lundi pour savoir déjà si cette partie est prête.....mdr ou si elle a pas encore été préparée.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cudlaieuv




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 28/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:44

salut tous , ouahi , pour t'eviter du boulot , je me permet de prendre les devant et donc voila moi aussi je suis dans la meme situation j'ai deja fais 5 ou 6 missions et 3 explorations, j'ai aussi la salle de traite (su tout va bien et que je recolte 1 sable dans une heure Smile ) ca fait deja 12 jours que mes pucerons sont arrivés et que je me reposait..apres ces longues vacances l'aventure vient de reapparaitre mais c'est encore la 1ere aussi..
tout ca juste pour me rajouter a la liste merci !
Revenir en haut Aller en bas
shinrei2




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : ile de france
Emploi : cadre
Loisirs : tarot
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:42

je suis dans la meme siituation j ai recommence aventures et explorationsdeja faites alors que j ai les pucerons et la salle de traite
Revenir en haut Aller en bas
http://michele.cesard@wanadoo.fr
mmanudu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:18

Bonjour, pour ma part apres une attente de 3 semaines environ. J'ai fini ma premiere aventure et si je veux en lancer une autre on me demande, entre autre, 50 pucerons. Or apres la premiere aventure, je n'ai recu aucun puceron repoducteur. Je voudrais savoi si cela est normal sachant que j'ai fini les missions me permettant l'elevage et la traite des pucerons.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:45

c est des pucerons vert qu il demande ils sont dans l elevage et les repro dans recherche (stock)
Revenir en haut Aller en bas
mmanudu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:08

Je sais mais dans mon stock recherche j'ai du sable, des brindilles, des feuilles mais pas de pucerons
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:11

oui dans le stock c est repro mais pour la mission va voir dans elevage (stock) sinon tu as oublier une mission
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:08

bonjour, j'ai moi meme un probleme avec les aventures !

j'ai fait la mission 5, :

Citation :
2007-05-16 08:50:00 construction d'une salle d'elevage ( mission 5 )

2007-05-16 08:50:00 retour de la 2 exploration, vous venez de decouvrir la culture de champignons

2007-05-10 06:29:00 depard premiere exploration

2007-05-09 08:43:00 retour de la 2 exploration, vous venez de decouvrir la culture de champignons

2007-05-04 08:08:00 depard premiere exploration

2007-05-04 08:00:00 retour de la première exploration, vous venez de decouvrir élevage de pucerons

donc voila j'ai fait 2x la 2ieme exploration, rien de grave !
Moi aujourd'hui, il me met la mission 2 d'aventure , alors que je n'est pas fait la 1ere ! ( donc pas de pucerons etc... )

Bug ??
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:28

2007-05-04 08:08:00 depard premiere exploration

2007-05-04 08:00:00 retour de la première exploration, vous venez de decouvrir élevage de pucerons

comment ta reussi a envoyer a 08h08 et revenir a 8h 00 le meme jours mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:32

bon sinon oui s il tous le mond lis vous verrez qu il y as eu bug ca fait une semaine qu on en parle lolll

fab et en train de regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:04

je pense qu'il s'agit de la 1ere puis de la deuxieme, sinon j'ai en frichement aucune idée lol!

oui, j'ai vu pr les bugs ! mais en fait celui ci n'avait pas l'air de concorder avec les autres ! bounce

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:08

ok de toute facon c est signaler au forum merci

on en parle a fab des qu il vient
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:16

coucou , heuuu voila normalement les aventures etc... ont été remis en arriere ?

en tout cas, pas pr moi !
Faudrait remettre en arrière les missions peut etre aussi :s

Voila +++
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:03

coucou je pense qu'il y a un ordre à respecter :

1. faire l'exploration => connaissance
2. faire l'aventure => chercher les choses utiles pour la suite
3. faire la mission.

Normalement la fin de l'exploration ouvre l'aventure qui une fois achevée ouvre la mission.

si tout est fait dans le désordre çà peut aussi donner un bug.
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:05

c'était aussi ma conclusion mais le pb, c'est que aujourd'hui je peux rien faire ! lol

Enfin en meme temps, j'avais :

1ieme exploration
2ieme exploration ( faite 2x )
Mission 5

puis pf :

je me retrouve avec

Aventure n 2

donc je ne sais pas si c'est la mission 5 qui a fait basculer ou l'exploration 2
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:32

on as tous reculer max
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:52

justement non , je n'est pas reculé ! c'est ca le pb ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:17

bon en clair et en résumé....
tu as obtenu quoi ????
tu peux répondre soit ici soit en mp.
et on fera suivre ton problème particulier à fab.

ne redis pas j'ai pas reculé...çà j'ai bien compris.
Ce que j'ai besoin de savoir pour lui transmettre c'est ce que tu as réussi à valider pour le moment.
on verra par élimination ce qu'il te reste à faire et dans quel ordre....

si j'ai bien compris....il faudrait qu'il te mette l'aventure où elles vont chercher les pucerons reproducteurs....?????

quant aux missions lesquelles as -tu validé ????
et les explorations ???

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures qui se mordent la queue Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures qui se mordent la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Signaler un bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser