Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aventures qui se mordent la queue

Aller en bas 
+4
graindesel
vero59
maximej
Albert_1er
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:03

bon j'ai déjà mis au dessus

donc j'ai validé:

exploration 1 et 2
et jusqu'à
mission 5

et aucune Aventure

Sur le site je devrais avoir valider (d'après les pages que je peux voir ) :
Explo 1 & 2 et Mission 5 ( normal cela )
et
Aventure 1 ( que je n'est pas faite )

donc comme tu as dit, il faudrait que je puisse avoir aventure 1 de valider avec les pucerons reproducteurs pour pouvoir continuer.

je pense pas pouvoir faire plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
mmanudu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:26

Bonjour je viens juste signaler que je suis dans la meme situation a savoir j'ai fini 2 explorations(je suis en train d'effectuer la 3e exploration) et fab me fait recommencer la 2e aventure mais je n'ai pas eu de puceron reproducteur apres la premiere aventure et je n'en ai toujours pas. Pour les missions, je suis à la mission construisant la salle de compostage ( j'ai la salle de traite des pucerons)
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:26

mmanu tu as eu tes repro puisque ta fait des pucerons vert
Revenir en haut Aller en bas
mmanudu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:45

Desole mais je n'ai eu aucun reproducteur. Les pucerons verts que j'ai, je les ai achete
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:19

oki on va signaler vos deux pseudos à fab pour qu'il vous mette l'aventure qui vous donnera les pucerons reproducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:53

tous le monde a du recommencer mmanu et max vous aviez pas fait les mission et aventure entierement vous avez ete trop vite il faut faire explo aventure et l objectif du dolmen et la vous aurez ce qu il faut pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:01

heuuu j'ai pas tout compris vero Rolling Eyes

Enfin si c'est comme je l'es compris, tu nous reproche de ne pas avoir fait dans l'ordre : "explo1-aventure1-mission5"
c'est ca ?

on sait que le pb est la... faudrait faire en sorte de bloquer l'acces à la mission 5 tant que l'on a pas fait l'aventure 1 ! et de meme pour l'exploration 2

Sinon, en meme temps l'aventure 1, j'ai fait la mission 5 avant car cela marquait que je ne pouvais pas faire l'aventure ( quelque chose remarqué par Fourmi à un autre endroit sur le forum, je crois ! ) donc à l'époque j'avais pensé qu'il fallait faire la mission avant...

voila


Sinon qu'es ce que l'on gagne à la fin de l'aventure ? juste les "reproducteurs" ...
Ceux qui sont plus loin peuvent en avoir, si on peut avoir des "reproducteurs" par le marché alors il n'y a plus de pb !
Cela ne résout pas le pb mais accouplé avec la restriction de l'accès comme indiqué au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:12

je ne reroche pas d aller trop vite mais liser le forum et le blog et faites les mission par ordre

il y as eu des probleme oui et nous avons tous du refaire la mission precedente alors que nous l avions faites si on va trop vite et que l on loupe une mission on bloque mais ce n est pas un bug
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:03

coucou

oui maxime tu as raison il faudrait pouvoir bloquer les accès pour ne pas que les gens puissent commencer tout de partout....

on va le signaler à Fab.

sinon oui ce ne sont que les pucerons reproducteurs.

mais je ne sais pas si on peut les vendre au marché.....

en plus dans les élevages çà donne bcp de pucerons mais peu de reproducteurs.....

on va discuter de tout çà avec Fab demain.
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:01

ok c'est vrai que si il y a pas beaucoup de reproducteurs !


le seul pb avec le fait de bloquer chaque mission, c'est qu'il faut un peu de temps pour pouvoir le faire et vérifier si il n'y a pas de pb apres !

sinon Vero, il n'y avait pas de pb pour cela et je fais attention a chaque chose en lisant le forum et le blog tout le temps ! ( Justement en lisant le forum, on voyait que l'aventure 1, on ne savait pas quand il fallait la commencer à cause du "vous ne pouvez pas faire l'aventure" )
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:40

coucou pour tout bug et problèmes divers voir blog et forum ( post news).
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:05

pour ce qui concerne la salle de traite en faisant les mission qui suivent il y as aucun aucun probleme concernant les repro j ai quelqu un qui fait les mission et juqu as maintenant ca pour le 1 arrivage du couple de pucerons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures qui se mordent la queue   Aventures qui se mordent la queue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures qui se mordent la queue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Signaler un bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser