Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche miellat D'accord ou pas ?

Aller en bas 
+2
maximej
Albert_1er
6 participants
AuteurMessage
Albert_1er

Albert_1er


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 116
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche miellat D'accord ou pas ? Empty
MessageSujet: Recherche miellat D'accord ou pas ?   Recherche miellat D'accord ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:09

Dans le même ordre d'idée que la vente des fourmis, je voudrais savoir si vous êtes d'accord ou pas pour la recherche du miellat. J'aurais pu grouper ce sondage avec le premier, puisque le thème est le même. Mais je suis parti du principe que l'on pouvait être pour l'un et contre l'autre et cela ne mélangera pas les deux.

Même si dans le cas où la suppression de la recherche devrait allonger quelque peu le jeu avec, par exemple le retour des exploratrices et puis,éventuellement, d'autres évènements pour l'obtention d'un couple de pucerons, de l'élevage de ces derniers de leur multiplicationjusqu'à leur maturité avant la production du miellat ?

Les arguments pour et contre sont les mêmes que pour la vente de fourmis, et pour les mêmes raisons, je ne donnerais pas mon avis pour ne pas influencer les sondés
Vous pouvez bien entendu nous faire part de vos arguments.

santa
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche miellat D'accord ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche miellat D'accord ou pas ?   Recherche miellat D'accord ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:55

bon je vais pas m'étendre dessus car il y a assez de points qui permettent de donner des renseignements sur le jeu donc ...

juste
_cela permet de rendre plus vivant le jeu entre la mission 3 et la mission 4 ( ceux qui y sont voient de ceux que je veux parler je pense ) pendant l'attente !
_ double tranchant car la recherche de miellat est comme la chasse, on s'est combien partent mais jamais combien reviennent donc on prend un risque quand meme pour prendre du miellat !
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche miellat D'accord ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche miellat D'accord ou pas ?   Recherche miellat D'accord ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:24

ben si il y a pas la recherche de miellat on est foutu.....Sad
tu as juste du miellat pour les 250 oeufs de la mission 3 ou 4 je sais plus.
250 miellat le 1er jour, 500 le 2ième jour et 750 le 3ième jour....!
Si il n'y a pas de recherche de miellat tu es obligé d'attendre 4 jours d'exploration + 6 jours d'élevage pour avoir la possibilité de nourrir une nouvelle couvée....
C pas marrant quand même....!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes


heureusement que Fab a mis cette recherche....cheers cheers cheers

ou alors tu investis bcp de rentabilyweb pour acheter le miellat en vente...
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche miellat D'accord ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche miellat D'accord ou pas ?   Recherche miellat D'accord ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:45

il aurai fallu faire le sondage avant que la recherche commence lolll
Revenir en haut Aller en bas
doudoune62

doudoune62


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Fouquières-Lez-Lens
Emploi : mère au foyer
Loisirs : Equitation,chiens de traineau et jeux en ligne
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche miellat D'accord ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche miellat D'accord ou pas ?   Recherche miellat D'accord ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:16

moi je suis pour car comme le dit ouahigouya ,je commencerais à m'ennuyer si je n'avais que la chasse et les recherche de matériaux à faire lol!
c'est ça les gens qui sont branchés direct à la central électrique du coin HaHaHA HaHaHA
Revenir en haut Aller en bas
pitney

pitney


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : loir et cher
Loisirs : lé fourmizzzzz bien sur
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche miellat D'accord ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche miellat D'accord ou pas ?   Recherche miellat D'accord ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:38

kikou flower

pour mon avis perso je prefere garder la version actuelle avec recherche de miella .

car si on n'a plus la possibilité de faire cette recherche on risk de peiné rapidement pour en avoir et nourrir toute notre nurserie.





Recherche miellat D'accord ou pas ? 919712 Recherche miellat D'accord ou pas ? 919712 Recherche miellat D'accord ou pas ? 919712 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche miellat D'accord ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche miellat D'accord ou pas ?   Recherche miellat D'accord ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche miellat D'accord ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place de recherche de miellat
» probleme avec la chasse
» Miellat bug ?
» recherche
» la recherche de feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Les sondages du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser