Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?

Aller en bas 
+3
ouahigouya
maximej
Albert_1er
7 participants
AuteurMessage
Albert_1er

Albert_1er


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 116
Date d'inscription : 22/03/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:52

J'aimerais connaître votre avis sur la vente des fourmis :
êtes-vous d'accord ou non pour cette facilité ?

Comme c'est moi qui fait le sondage, je ne donnerais pas mon avis (bien que j'en ai un et que j'en ai fait part sur le chat), mais un argument pour et un argument contre :

Pour:
cela permet, lorsque l'on est bloqué, d'aller plus loin dans le jeu

Contre :
C'est une facilité, un "droit à l'erreur de gestion", qui retire un peu l'intérêt du jeu.

À vous de développer et de rajouter des arguments pour ou contre. santa
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:50

ce n'est pas forcement un droit a l'erreur ( et je pense pouvoir dvp de meme pr le miellat )

car le dvp à partir des fourmis est limité par le nombre de fourmiz que l'on possède !

on commence avec 250 fourmiz au début
5 Fourmiz le Unit

ca nous donne 250/5 = 50 fourmis à peu pres ( merci merci )
et puis il n'y a pas forcement les fourmis que l'on souhaite...

de plus, cela permet au joueurs pressés de pouvoir réussir a s'en sortir en cas de grave erreur mais il en paie quand meme pas mal donc ca n'enlève pas la difficulté de gestion et donc l'intéret du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:27

coucou,

je suis pour la vente de fourmis entre joueurs.
je suis contre la mise en vente de fourmis par Fab.

et voilou....lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:46

c est ou qu on vote oui non sans avis ?
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:12

d'accord avec ouahigouya ! dsl je savais pas que Fab en mettait a vendre donc voila ca change un peu !
ca doit rester un échange inter-cité !

sinon pour voter, ba il faut que soit un modo mettent le sondage ( en éditant le 1er message ) soit Albert le mettent ( généralement c'est tout en bas, si on veut mettre la question et les propositions )
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:40

heu max merci je connait je disait ca juste car ca c est as du sondage lolll on sait pas repondre enfin si mais !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune62

doudoune62


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Fouquières-Lez-Lens
Emploi : mère au foyer
Loisirs : Equitation,chiens de traineau et jeux en ligne
Date d'inscription : 22/03/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:21

comme le retour des fourmis partis à la chasse,pour les recherches,pour le miellat....ne sont pas assurrés cela permet de se débloquer quand on se retrouve dans une impasse affraid mais pour l'instant le fait que fab en inclus dans les ventes n'est pas une mauvaise chose car nous ne sommes pas encore trop nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiffy41241




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Fourmis en vente   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:47

oui d'accord puisqu'on en perd a la tonne ???
Revenir en haut Aller en bas
pitney

pitney


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : loir et cher
Loisirs : lé fourmizzzzz bien sur
Date d'inscription : 25/03/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:39

kikou a tous flower

je suis pour ke l'on puisse se vendre dé fourmiz entre nous . je crois kan meme ke ca peux aider.


en tout ka moi j'aime bien ce jeu ossi




plein de Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? 919712 a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:56

vero59 a écrit:
heu max merci je connait je disait ca juste car ca c est as du sondage lolll on sait pas repondre enfin si mais !!!!!!!!!!!!!
c'était pas ca que je voulais dire, je me doute bien ! c'était plutot si quelqu'un ( modo ou albert ) pouvait le mettre pour qu'on puisse faire le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Empty
MessageSujet: Re: Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?   Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmis en vente d'accord ? pas d'accord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Les sondages du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser