Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+18
july3007
catdevil
Monica
coco9
frednadia
Camponotus
fourmi1
Marco
nikos
chouetterose
tatanat
abra
maximej
ouahigouya
doudoune62
graindesel
Bernichou
vero59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
enjie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: il se passe quoi????   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:39

bonjour

ya toujours pas d'avancement pour ce jeu qq'un va t'il vraiment reprendre le jeu?? je vois que la principale concernée ne s'est pas connecté depuis le 20 septembre ya moyen qu'on nous dise si ça vaut le coup qu'on passe du temps sur ce site??? les bugs sont en effet un peu long je vais peut etre aussi supprimer ce jeu comme fourmi1 si on a pas plus de reponses a nos questions si au moins qq 'un pouvait nous dire qq chose......


merci
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:39

bjr si tu regarde bien le jeu a bouger
Revenir en haut Aller en bas
enjie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:18

bonjour

bah j'ai beau regarder rien a changé explo et misions sont toujours bloquées !!
Revenir en haut Aller en bas
enjie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:55

bonjour

qq'un a t'il repris le jeu ou pas???? ça devient serieusment lassant de ne rien savoir!!!
je sais bien que ça n'est pas facil de reprendre un jeu mais renseignez nous des avancements ce serait sympa merci
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:39

bonjour je n en ai aucune idee je vais poser la question
Revenir en haut Aller en bas
enjie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:22

bonjour

alors toujours pas de nouvelles????? Evil or Very Mad vous devriez peut etre arreter ce jeu ya meme plus un seul commentaire depuis le 5 octobre et j'aimerai savoir si je suis la seule a verifier s'il ya du nouveau dans l'avancement des bug de ce jeu si oui je me fatigue plus a maintenir mes fourmis en vie c franchement decevant de toujours attendre surtout qu'on a jamais d'informations il faut les reclamer c vraiment dommage !!!!!!!!
bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Questions=Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser