Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 progleme d'exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninouxxxz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

progleme d'exploration Empty
MessageSujet: progleme d'exploration   progleme d'exploration Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:29

[b]coucou!!
jai un souci je suis a la mission de la construstion de la salle de traite mais j'aimerais faire partir mes fourmis a l'exploration le seul soucis et quand je clik je n'ai pâs de lien pourtent le jeu me dis :

niveau explo= 1
.Pour partir à la découverte du monde, et trouver de nouvelles connaissances vous devez avoir 10 exploratrices et les protéger par 10 soldats.
Vous avez 249 exploratrice(s) et 10 soldats de disponible

je ne compren pas!!! meme me soeur ki a commencer ce jeu trois plomb apres moi les fais deja alors kelle a juste sa reine??
est ce normal ou un bug! ou je suis mal orienter pour faire partit mes petites fourmis ??

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

progleme d'exploration Empty
MessageSujet: Re: progleme d'exploration   progleme d'exploration Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:19

met un soldat de ++++
Revenir en haut Aller en bas
 
progleme d'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Questions=Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser