Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nombre de fourmis

Aller en bas 
AuteurMessage
pazair




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

nombre de fourmis Empty
MessageSujet: nombre de fourmis   nombre de fourmis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:57

Je viens de debuter il y a 3 jours et je m'aperçois que le nombre de fourmis que j'ai est de 154, or je n'en ai que 23 en ce moment.
J'ai demande dans la poubelle et on m'a repondu que le total de fourmis afficher represente aussi les fourmis partis en exploration, à la chasse etc.
Le probleme c'est que les fourmis qui ne sont pas revenus de la chasse, le monde exterieur est sans pitié , s'affiche quand même dans mes fourmis au total, enfin je pense parce que je ne crois pas avoir creer autant de fourmis ... Etrange.

Et aussi une question comme ça, est-il normal que les fourmis utilisees pour les missions soit contabilisees dans le total de fourmis de la fourmiliere (je me doute que c'est oui mais bon^^) ? Si oui, pourquoi ne reviennent t elles pas dans la fourmilliere pour etre réutilisees par la suite ?

Le mystere reste entier pour moi et j'espere vivement ne pas avoir crer un sujet qui existe deja, ou resemble fortement à un autre (j'en serais desole).
Merci
PS : j'en profite pour dire que ce jeu est vraiment une pheromone d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de fourmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Signaler un bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser