Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Princesse Reine améliorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincentvhn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Princesse Reine améliorations Empty
MessageSujet: Princesse Reine améliorations   Princesse Reine améliorations Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:00

Voilà, dans ce jeu, je trouve dommage qu'il faut constament etre dessus, il serait plus simple de pouvoir programmer la ponte des oeufs par exemple, mettre un certain pourcentage sur de soldats, nurse, ouvrières,... et ainsi pour 100 oeufs ont aurait par exemples 4 soldats, 80 ouvrières, 6nurses, 10 aventurières. Je trouve ça plus simple
Revenir en haut Aller en bas
vincentvhn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Princesse Reine améliorations Empty
MessageSujet: Re: Princesse Reine améliorations   Princesse Reine améliorations Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:13

perseonne n'aime mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Princesse Reine améliorations Empty
MessageSujet: Re: Princesse Reine améliorations   Princesse Reine améliorations Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:34

elle est bonne mais si c est comme ca c est pour que les joueurs reste un peut que de passez 2 seconde loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Reine améliorations Empty
MessageSujet: Re: Princesse Reine améliorations   Princesse Reine améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Reine améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser