Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+28
frednadia
lumieredechine
Monica
truffette
fernandel
kitiz
BoB
Fud
isajoe
fourmi2
amas
ysys
MikeXs
graindesel
maximej
doudoune62
panda1804
tatanat
frann
pitney
emeline93
Albert_1er
gasparine
sallybelle
fab
ouahigouya
thipou
vero59
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:51

bonjour je m appel vero( vero59) bon ok je sais encore elle mdrrrrr

je m appel vero j ai bientot 25 ans (hihi) j adore les jeux de fab lolll

j adore les gens les bêtes ( non aucun rapport loll) et la vie
Revenir en haut Aller en bas
thipou




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:26

salut moi c'est thipou, bisou a tous et bon jeu,

pour l'age de vero ????????????????,je me pose quand meme des questions lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoziau
Invité




presentation Empty
MessageSujet: présentation   presentation Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:46

moi c'est christine, bientot 53 ans he vi po d'age pour jouer,suis pipette sur phenix, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:11

suis ouahigouya, en fait Marie pour les intimes ( non il y en a pas tant que çà....!)
Vous me connaissez pas parce que je suis très timide....
Bon quoi vous dire, je suis jeune belle intelligente tendre caline ....et vous allez pas me croire : je ponds des fourmis , pas depuis très longtemps en fait...
j'ai cinq filles à la maison et je sais pas encore si je vais les garder....si parmi vous il y en a qui veulent se marier....elles ont entre 10 et 19 ans.....ne font ni le ménage, ni la bouffe,mais vous saurez tout sur les séries TV.
j'habite sur la côte d'azur....là où il y a du soleil....vous savez ce truc que vous apercevez de temps en temps entre les nuages là bas dans vos régions du nord....et même en Belgique....!!!
et.....savez quoi ????
je suis super contente d'être avec vous tous....parce que je vous aime....
ben oui faut se le dire de temps en temps....tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Admin



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:26

ô marie si tu savais tout le mal que tu me fait .

moi pour te rendre service je veux bien te prendre 3 de tes filles , je diot tois par ce que 2 c'est commun .

et comme je suis plustot du genre sympa , je te prendrais bien aussi.

bon j'ai un truc pour tes filles c'est un manuel scolaire que tu vas trouver ici.
http://www.france-mag.com/blogs/media/users/fab/lafemmeen1960pdf.pdf

donc j'ai que 41 ans et je suis moins vieux que les autres .

la derniere fois que je la'imarque ct juste 40 ans c quoi ce bordel .

j'aimers pas le fromage mais j'&ime les massages , je sais ca a rien a voir , mais c'etait pour placer les massages des fois qu'une volontaire se presente a moi.

je suis tres timide et j'aurais pu etre grand blond aux yeux vert.

lol!
Fab
Revenir en haut Aller en bas
sallybelle

sallybelle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : nantes(44)
Loisirs : pêche,broderie,peinture
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: présentation   presentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:32

bonjour à tous!
moi c'est sallybelle, 33ans j'aime la peinture, la lecture ,broder sans oublier bien sur le pc.
je suis souvent sur le chat mais peu bavarde un peu trop timide Embarassed
mais j'aime bien être avec vous et ça m'arrive souvent de piquer un fou rire avec vos histoires lol!.

ha oui! j'allais oublier, j'ai trouvé le mystére de la disparaition de nos fourmis Suspect ,
c'est Bidou qui les manges pale et je peux rien faire contre Rolling Eyes.

je vous souhaites à tous un bon jeu.

presentation 919712 presentation 919712
Revenir en haut Aller en bas
gasparine

gasparine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : quevaucamps
Loisirs : football
Date d'inscription : 01/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:58

Bonjour, tout le monde, moi c'est gasparine j'ai 35 ans, je suis belge, aime le foot (en belgique) je suit régulièrement le Royal Excelsior Mouscron et suis abonner, je fait partie d'un club de supporter (rien que des femmes) les hommes ont leur club a eux.
J'ai arreter de travailler et suis retourner a l'ecole (y'a pas d'age) pour être aide comptable et l'année prochaine en janvier j'attaque pour devinir expert comptable.
Voila vous me connaissais un peu mieux.
Je vous adore tous et vous souhaite un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert_1er

Albert_1er


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 116
Date d'inscription : 22/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:54

Je crois que je dois être le doyen de cette honorable ....( albino de lapin ? pourquoi de lapin ? parce que tes traits sont là peints confused ?) ... Euh, où en étais-je... Voyons, je me relis vite fait "su'lgaz" cyclops ....société
Ha oui, une histoire dégueulasse puisque étant le vieillard cachocyime ( study allez voir Ouahi ou fernandel pour la définition) de service avec mes trois fois vingt ans plus une bougie, et cela ne va pas s'améliorer avec l'âge... affraid

Je fais la navette entre Paris et St Gallen (Je ne vous dirais pas où c'est pour éviter la surpopulation, y a déjà assez de monde qui vient se planquer ici au nom du pèze et du fisc... Amène) pig <- tire-lires (quoique... maintenant avec l'€urope c'est devenu une "tire-€uros")

On me dit bon cuisinier...

Heu bon, l'Alzheimer, pratique pour se faire de nouveaux amis toutes les 5mn, aidant je ne sais plus de quoi je voulais vous causer... Ngnnanene ha oui, heu une minute... nnmmnmd ...améliore....ngngnngnn trois.... nnsahge ejj ... dis pas...ngngngnng ,.... Ha ! j'ai retrouvé le fil j'ai un tas (On m'a dit un jour que les tas ça pue) de pseus... Fourmizz et plouccocrate, je vous laisse faire le tri, suis fatigué et vais faire la sieste.. Sleep Sleep au sunny

santa


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeline93




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:10

Salut moi c'est Emeline... vous ne l'auriez jamais deviné d'après mon pseudo Laughing
J'ai bientôt 24 ans et j'aime beaucoup jouer à ce genre de jeux sur internet.
Les fourmis, c'est mimi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitney

pitney


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : loir et cher
Loisirs : lé fourmizzzzz bien sur
Date d'inscription : 25/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:24

kikou flower

je suis pitney clown vous voyé ki je suis ? non ? mais si cherché bien je suis celle ki va fumé entre 2 pontes avec son panda lol! et contrairement a ce kon pense ou a ce ke lé vamps raconte Wink si si je fume geek

bon sinon koi d'otre mon age jocolor pas important donné moi celui ke vous voulé je le prend lol! ;
bon mé loisirs maintenant ben si vous lé connaissé alé voir le blog de ouah sur lé pandas Embarassed non je lolllllllll

j'adore lé jeux mais ca c po un secret sui toujours en trin de trainé sur lé fourmis et ailleurs ; mais ce ke j'adore par dessus tout c le chat surtout kan on se retrouve tous et kon se pet dé delire;
je vous trouve tous trè sympa et pour moi c un moment de detente ke je privilegie surtout ke l'humour et moi on est hyper pote.

bon voila a part ca j'adore la vie et je la crok a pleine dent (heu oui g regardé il m'en reste ) Laughing

je vous kiss tous et toutes presentation 919712 et vous garde dans mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
frann




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:23

coucou ! je me présente donc : âge entre 7 et 77 ans - parisienne - j'aime les jeux de Fab - les voyages - la photo - la lecture - la généalogie et les quizz !
je n'ai pas MSN ! et je ne suis pas bavarde !
Bisous à toutes les gentilles fourmis Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatanat

tatanat


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : tout loisirs créatifs
Date d'inscription : 30/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:44

Coucou
Moi c'est Nat (une des vamps lol! ) j'ai 37 ans (et oui déjà), 3 enfants et comme tout le monde des journées trop courte geek
J'aime passer de bons moments avec vous ça fait oublier les petits tracas quotidiens.
je viens surtout le soir quand mes monstres sont au lit;
presentation 919712 à tous
Revenir en haut Aller en bas
panda1804

panda1804


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:20

kikoo

et oui c moi le gros panda - on m apelle ossi mister 30 secondes ( demandez a ouah si vous comprenez po ) mais fo po oublier que des centaines de fois 30 secondes sa fait des heures lollll ( sa c pour les mokeurs )
mon age c a vous de le trouver ( 1804 c po mon age ni ma date de naissance )
j adore la nature sous tous les sens du terme ( meme si des fois je trouve kel est mal faite) et venir passer des bons moments avec vous

afro je souhaite ke ces moments la durent longtemps et merci a vous tous de votre gaite et votre sympathie
Revenir en haut Aller en bas
doudoune62

doudoune62


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Fouquières-Lez-Lens
Emploi : mère au foyer
Loisirs : Equitation,chiens de traineau et jeux en ligne
Date d'inscription : 22/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:33

bonjour à tous ,moi c'est doudoune62 ou corinne pour ceux qui me connaissent un peu lol!
j'ai 38 ans ,3 enfants et z mon zhom qui prend ma place de temps en temps sur le forum pour raconter des blagues Laughing
je suis passionnéé de chiens ,de chevaux de tricot et évidemment de jeu sur pc lol!
je viens de temps en temps sur le bar mais lie souvant vos discussion sans osser venir vous déranger pale
beaucoup d'entre vopus me font du bien au moral quand je lie leurs petits délires alors surtout continuez longtemps vous êtes mon rayon de soleil
presentation 919712 presentation 919712
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:59

bon après mur lecture de tout ce qui se sont présentés ...

Bonjour Maximej, étudiant ( médecine ), cadet du groupe içi, on dirait, du haut de mes 19 ans ! ( quand même )
voila pas trop de temps ( journée trop courte, exam arrivant à grande vitesse ... )
Je vais essayer de me familiariser avec ce merveilleux jeu et tout les fourmis ( 16 fourmis à mon actif pour le moment )

et j'ai l'impression d'avoir fini toutes mes phrases avec des parenthèses, je m'en excuse Very Happy

Bon jeu à tous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
graindesel

graindesel


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : bastia
Loisirs : passionnée des ânes (euhh ceux à 4 pattes hein!!)
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: kikou   presentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:27

je suis graindesel, j'ai 46 ans et j'habite la corse

j'aime la nature, les animaux, et ma passion c les ânes.... euhhhhhhhhh ceux à 4 pattes seulement hein, les autres non ptdr


bon jeu à tous, et longue vie à fourmivallee presentation 919712
Revenir en haut Aller en bas
MikeXs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 5:31

Bonjours a tous je suis nouveau ici j'espere que sa va devenir un bon jeux

Info perso sur moi

Age: 23 ans
Lieu : CANADA, QUÉBEC
Ce que j'aime : jadore les jeux de gestions et d'élevage et aussi les jeunes demoiselle lol :-))

donc au plaisir de vous parler :-)))
Revenir en haut Aller en bas
ysys

ysys


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 23/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:49

Après de longues supplications et à genou (svp), par fab, votre reine des fleurs vous a rejoint.

J’ai 24 ans, je suis d’une beauté pharaonique, intelligente, cultivée, riche à millions, passionnée de jeu de stratégie et de gestion, et j’adore déconner.
Revenir en haut Aller en bas
amas




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 08/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:34

moi c'est amas, 46 ans région Rhône-Alpes et Basse Normandie (Ardèche 07 et Manche 50).
Plutôt raleur, je serai toujours là pour critiquer un bug, par contre silencieux quand tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi2

fourmi2


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 73
Emploi : jeu sur le net
Loisirs : re jeu sur le net
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:29

bonjour

je me presente

je suis une personne d'un certain age ou d'un age certain

ma region içi ou là comme le vent je tourne

mon humeur parfois orageuse mais surtout ensoleillee

sexe F
Revenir en haut Aller en bas
isajoe

isajoe


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:24

moi je m'appelle isajoe (isa9) sur un autre jeu,en fait mon prénom est Joëlle
presentation 919712


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fud




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:43

Bon et bien moi j'ai 31 ans et je suis dans une période de folie du jeux net gratos.
J'en suis a 9 là , mais c'est pas finis j'en est encoer en vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/04/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:49

Hello !

J'ai 83 ans et je suis l'heureux veinard marié à une certaine beauté pharaonique...
Revenir en haut Aller en bas
Biboune-
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:09

moi je suis biboune101 j ai 17 ans je suis en litteraire pour etre avocate ou traductrice j habite en region parissienne et j adore taquiner tout le monde sur le chat ou la poubelle (mais des fois mes taquineries sont mal prise ) mais je plaisante toujours j amais d arrire pensees je suis sur le jeu depuis le debut des jeux de fab phenix v0 et j adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
kitiz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:16

bonjour a toutes et a tous moi c'est kitiz certain me connaisse sur phenix sinon j'ai 25 ans j'habite a clamart et puis voila
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser