Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau jeu fourmivallée

Aller en bas 
+2
vero59
frednadia
6 participants
AuteurMessage
frednadia




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 31/05/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:33

Comme les statistiques l'annonce, nous aurons bientôt un nouveau jeu.
Est il encore utile de faire travailler nos fourmis ?
merci pour vos réponses
frednadia
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:37

ce n est pas encore tout a fait decider il faut voir avec l admin principal c est une suggestion pour le moment car beaucoup de bug et dur de reprendre quand on ne connait pas le fond de l histoire ni le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:01

Bonsoir Véro, Smile
Pourquoi un nouveau jeu !
Celui-ci me semblait bien, en gèrant les corrections des bugs et de l'orthographe !
Comme vous le dites, il doit être très difficile de reprendre la gestion d'un jeu ! Il faut en avoir les capacités !
"qui vivra,verra !"
Dans tous les cas, je ne suis pas prête à abandonner mes petites fourmis, ni les personnes que j'ai rencontrées sur le forum (comme vous !).

Bisous à toutes les petites fourmis,
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:58

le jeu n as ni que ni tete et tous non pas le bug au meme endroit donc on devrait quand meme tous recommencer et kyje ne sait pas ce que fab voulait exactement comme histoire comme par exemple l or

et apres le compost il y as plus de mission et pour un jeu faut une bonne suite

si fab n est pas d accord faudra trouver une suite mais pour ca faut que kyje comprenne le jeu mais il y as trop de bug different
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:35

bigre ! quelle galère !
Je ne voudrais pas être à la place de Fab ni à celle de Kije ! Même si je ne comprends pas pourquoi l'un jette l'éponge, ni pourquoi l'autre recupère le bébé empoisonné !
J'espère, seulement, que l'un et l'autre vont s'accorder pour sauver ce jeu Smile
On les encourage de tout notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:05

moi aussi je l espere bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fourmi2

fourmi2


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 73
Emploi : jeu sur le net
Loisirs : re jeu sur le net
Date d'inscription : 13/04/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:51

bonjour
alors le jeu en est ou on recommence ou pas ?

ça commence a devenir long

bonne journee tite vero
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:44

bonjout kyje travail et il doit attendre la reponse de fab pour savoir s il est d accord ou pas

je me rend de ce pas au nouvelle loll
Revenir en haut Aller en bas
Camponotus

Camponotus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:22

Le jeu est intéressant mais devient rapidement routinier et un peu monotone … Si les concepteurs du jeu imaginent une nouvelle histoire ou cherchent à compléter celui-ci, il y a une piste qui serait bien de développer : rendre le jeu plus interactif, que plusieurs fourmilières puissent s’associer, s’allier, commercer … sans pour autant tomber dans les jeux de guerre déjà trop fréquents sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
rorolafole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: je narrive pas a jouer   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:23

bonjour je narri ve pas a jouer comment je fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu fourmivallée Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu fourmivallée   nouveau jeu fourmivallée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu fourmivallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Questions=Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser