Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ca devient lamentable!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumieredechine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

ca devient lamentable!!!!!! Empty
MessageSujet: ca devient lamentable!!!!!!   ca devient lamentable!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:51

depuis kelkes jours plus de possibilité de faire kelke chose sur ce jeu .ex; depuis le début du jeu ,je n'ai jamais pu faire l'explo niv1,aventure en cours de création,dimanche recherche de resource bloquer( agrandir votre fourmilliere),depuis hier , elevage pucerons bloquer( agrandir votre fourmilliere).la mienne fait 6 pieds. j'ai vendu des fourmis,des pucerons , du miella pour avoir de la place .malgré cela, il faut agrandir la fourmilliere.je peu juste faire la course de fourmis et faire pondre la reine,faire la chasse, et pt'etre le miella, vu ke j'en ai assez pour l'instant je ne la relance pas.j'ai user de kelkes allo pass en fourmiz, agrandir fourmilliere, et nourrir la nurserie,achat de fourmis.si ces prbs ne sont pas resolus d'ici kelkes jours je me verrai dans l'obligation d'aller a la gendarmerie la plus proche,je trouve ke c'est moche , mais j'ai des droits et je compte bien les utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
KyJe




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

ca devient lamentable!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca devient lamentable!!!!!!   ca devient lamentable!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:54

Alors la c'est bien moche et lamentable
je fait ce que je peux je me casse la tete pour resoudre ces satané bug pour comprendre la logique et tout je suis pas informaticien je n'ai jamais reçu de formation donc je trouve sa un peu déplacé a toi de faire ce que bon te semble mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

ca devient lamentable!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca devient lamentable!!!!!!   ca devient lamentable!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:18

euh lumière j'espère que tu plaisantes là.....Wink

c'est vrai que c'est pas marrant pour tout me monde d'attendre, et surement pas non plus pour KyJe d'essayer de dépatouiller le jeu de Fab.scratch

mais un peu de modération dans les propos quand même c'est un jeu avant tout.

çà va pas recommencer ici comme sur phénix......affraid

bisous lumière et relax.....si c'est un problème d'argent dis moi combien tu as pris de allo pass et KyJe prendra sur mes crédits pour t'en remettre.
voilà.....

ya tjours des solutions....lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumieredechine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

ca devient lamentable!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca devient lamentable!!!!!!   ca devient lamentable!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 7:23

bisous oua,bsur,je plaisantais ,je sais cest pas évident de reprendre un jeu et d'aller trifouiller dans la base des données pour régler les problèmes.a kyje je prèsente mes excuses,je lui souhaite du courage .je suis de tout coeur avec lui,bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

ca devient lamentable!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca devient lamentable!!!!!!   ca devient lamentable!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:23

merci lumière de mes jours....lol!

viens de temps en temps sur msn.....qu'on papote.....ca devient lamentable!!!!!! 919712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca devient lamentable!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca devient lamentable!!!!!!   ca devient lamentable!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca devient lamentable!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Signaler un bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser