Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desoler mais suis plus d'accord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gasparine

gasparine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : quevaucamps
Loisirs : football
Date d'inscription : 01/04/2007

Desoler mais suis plus d'accord Empty
MessageSujet: Desoler mais suis plus d'accord   Desoler mais suis plus d'accord Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:12

Bonjour, je suis desolé mais je suis plus d'accord, depuis deja un tres tres grand moment j'ai signaler que je n'avais pas eu mes spores on me dit d'attendre donc j'attend, de temps en temps un message de kyje qui dit attender le temps que je me familiarise avec le jeu, je veux bien moi mais faut pas pousser quand meme, on me dit profite pour amasser des feuilles, sable, brindille, je veux bien également mais cela 3 semaines que j'amasse, je suis venue élever des fourmils pas pour passer mon temps a attendre
Perso j'attend encore jusque lundi si pas je me desinscrit car la je ne m'amuse plus sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KyJe




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Desoler mais suis plus d'accord Empty
MessageSujet: Re: Desoler mais suis plus d'accord   Desoler mais suis plus d'accord Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:58

Voila je tes mis 70 ^pores de champignon comme sa ton pb des autres est resolu mais pas clui des prochain qui ont eu le meme pb
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Desoler mais suis plus d'accord Empty
MessageSujet: Re: Desoler mais suis plus d'accord   Desoler mais suis plus d'accord Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:31

loll kyje je sais que tu fait ton possible

mais a part les nouveau tous le monde est bloquer loll et pour les spore c est pas plus de 5 la premiere fois loll

quand tu aura reparer les bug peut tu dire a qui tu as reparer merci
Revenir en haut Aller en bas
fourmi5




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Desoler mais suis plus d'accord Empty
MessageSujet: Re: Desoler mais suis plus d'accord   Desoler mais suis plus d'accord Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:32

bonjour oui vero a raison moi j'ai le probleme des sphore et le probleme que je ne peut pas valide les exploration et ma fourmilliere vas devenir trop petite et je ne pourrais plus rien faire du tout

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-detente-animer.discutfree.com/
gasparine

gasparine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : quevaucamps
Loisirs : football
Date d'inscription : 01/04/2007

Desoler mais suis plus d'accord Empty
MessageSujet: Re: Desoler mais suis plus d'accord   Desoler mais suis plus d'accord Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:11

Bonjour, je vous remercie kije
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desoler mais suis plus d'accord Empty
MessageSujet: Re: Desoler mais suis plus d'accord   Desoler mais suis plus d'accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desoler mais suis plus d'accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Signaler un bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser