Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeu trop lent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumieredechine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

jeu trop lent Empty
MessageSujet: jeu trop lent   jeu trop lent Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:19

scratch je trouve le jeu baucoups trop lent une x passer le 4è objectif. ex: envoyer 10 fourmis ouvriere+ 10 soldats pour un grain de sable en un temps de 3h20 pour moi c'est trop long ,que dire des feuilles autant de fourmis en 20hs pour seulement 1 feuille, la on ne se rapproche plus de la réalitée.serait'il possible d'avoir un peu plus de grain de sable et de feuilles , de plus il n'existe pas de boutique privé merci
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

jeu trop lent Empty
MessageSujet: Re: jeu trop lent   jeu trop lent Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:44

pour les recherche feuille ecttt c etait fait expres que ce soit long comme ca les autre niveau avait le temps d etre preparer et on avancer pas trop vite

+++ tu as moyen d en obtenir avec des allo mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

jeu trop lent Empty
MessageSujet: Re: jeu trop lent   jeu trop lent Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:32

Bonsoir lumieredechine,
Si la date de ton inscription sur le forum est la même que celle de ton inscription au jeu, je trouve ta progression rapide ! bravo Cool
Tout se mérite, nous sommes tous à la même enseigne: du temps, de la patience et des fois un petit coup de pouce de la chance ( 2 brindilles Very Happy )
Cool, amuses toi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lumieredechine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

jeu trop lent Empty
MessageSujet: Re: jeu trop lent   jeu trop lent Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:04

Wink patience j'ai monica , bisous a toi,l'inscription sur le forum ne correspond pas a celle du jeu mdrrr,mais mettre + de trois moi pour construire kelke chose avec des feuille , me parait long très long mdrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

jeu trop lent Empty
MessageSujet: Re: jeu trop lent   jeu trop lent Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:14

ha non pas du tous au contraire c est rapide 3h20 pour 0 sable mdrrrrrrrrrrrrr

je vais attendre 3h25 peut etre qu il y aura 1 sable lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu trop lent Empty
MessageSujet: Re: jeu trop lent   jeu trop lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu trop lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Questions=Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser