Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "gelation-degélation"

Aller en bas 
+2
doudoune62
maximej
6 participants
AuteurMessage
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:56

voila, j'ai eu un pb concernant le gel !

il n'a pas marché, j'ai regardé il ma bien mis "partie degelée" quand j'ai appuyé etc...

faut-il ne rien avoir en cours (course, recherche, ponte, nurserie ) pour pouvoir mettre en gel ?

voila
( si il s'agit d'une réponse positive à la question, déplacé au questions=réponse et je reformulerai )
Revenir en haut Aller en bas
doudoune62

doudoune62


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : Fouquières-Lez-Lens
Emploi : mère au foyer
Loisirs : Equitation,chiens de traineau et jeux en ligne
Date d'inscription : 22/03/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:28

le problmème du gel est-il réglé cae je dois geler ma partie demain pour tout le week-end Question
je voudrais pas perdre mes petites bébêtes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:33

aucune idee j en avait deja parler a fab mais sans reponse j espere que kyje pourra y repondre
Revenir en haut Aller en bas
KyJe




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:43

comment sa sa ne marhciat pas ?? désolé je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:02

en fait c est assez dur de le voir car deja quand on as des oeufs en nurcerie meme si on nourie pas ils ne meurent pas

mais on as deja constater que si on est en train de faire chasse recherche et les fourmi ca continu mais toujours sans que les fourmi meurent

et comme certaine fourmi disparaisse du au envoie en recherche et mission on as du mal a voir si elle meure quand elle reste en fourmiliere
Revenir en haut Aller en bas
cudlaieuv




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 28/04/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:51

je confirme , j'ai gele pendant presque 3 semaines et a mon retour , toutes les recherches etaient allées jusqu'au bout (avec pertes car pas nourries tous les jours )..quand aux fourmis j'en avait plus que quelques unes mais je me souviens pas trop si j'avais pas fait expres d'en laisser peu "au cas ou" :-)
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:28

en effet le probleme du gel avait ete signaler

ne vous inquiete pasq kyje revient ce wk
Revenir en haut Aller en bas
KyJe




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:20

pour le gel quand tu gel sa bloque ton nb de fourmis et la creation de nurse ou autre par contre je crois que sa laisse en route les explos et aventures
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:50

kyje la gelation marche pas car des joueur ont geler pour les vacance et on perdu des fourmi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
KyJe




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:27

je viens de regarder le script a l'air bon avait il bien nourri leur colonnie avan ?
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:43

ca je ne sais pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:08

eh bien moi je n'avais perdu aucune fourmi (dans gestion de vos fourmis). Par contre, mon nombre de fourmi avait baisser... (celui en haut de l'écran). Donc, ça ne marche pas, mais ça reste acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:41

bsr marco c est normale que le compte en haut et le nombre de fourmi qu il te reste ne soit pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"gelation-degélation" Empty
MessageSujet: Re: "gelation-degélation"   "gelation-degélation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"gelation-degélation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Signaler un bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser