Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment trouver de l'aide pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

comment trouver de l'aide pour débuter Empty
MessageSujet: comment trouver de l'aide pour débuter   comment trouver de l'aide pour débuter Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:31

en attendant que le jeu ( tout nouveau ) soit totalement au point vous pouvez trouver de l'aide :


en cliquant :
-sur la FAQ en haut à gauche ( juste sous forum)
-sur le blog de fourmivallee en cliquant en bas à droite ( voir les catégories aide aux nouveaux joueurs et infos pratiques)
-demander de l'aide sur la poubelle (bar)
-demander de l'aide sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
maximej

maximej


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 10/04/2007

comment trouver de l'aide pour débuter Empty
MessageSujet: Re: comment trouver de l'aide pour débuter   comment trouver de l'aide pour débuter Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:46

-sur le blog de fourmivallee en cliquant en bas à droite ( voir les catégories aide aux nouveaux joueurs et infos pratiques)

http://www.france-mag.com/blogs/fourmivallee/

Avec Connection sur le jeu :
-sur la FAQ en haut à gauche ( juste sous forum)

http://www.fourmivallee.com/faq.php

-demander de l'aide sur la poubelle (bar)
-demander de l'aide sur le chat

http://www.fourmivallee.com/poubelle.php

puis je pense que tu as aussi oublié le forum ( si vous etes içi, pas la peine que je mette le lien , je pense ) mais ca devait paraitre logique !
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

comment trouver de l'aide pour débuter Empty
MessageSujet: Re: comment trouver de l'aide pour débuter   comment trouver de l'aide pour débuter Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:59

merci pour toutes ces précisions.
comme çà tout est clair je pense.
donc je vérouille derrière ce post.
tout a été dit....je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

comment trouver de l'aide pour débuter Empty
MessageSujet: les premier objectifs   comment trouver de l'aide pour débuter Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:51

Objectif 1 sécurisé le terrain+recherche brindille


Dans un premier temps pour construire la fourmilière il vous faut du bois , des brindilles et autres petits accessoires.
Vous comprendrez bien que dans cette jungle vos gentilles petites fourmis se feraient croquer à la croisée du premier pissenlit ( Pissenlit) Arbre géant dont le feuillage est jaune et s'envole au bout de 10 générations). C’est pour cela que vous devez sécuriser l'endroit où vont travailler vos ouvrières.

Ce premier objectif est de sécuriser une parcelle de terrain pour que vous puissiez y envoyer des ouvrières chercher des brindilles. Pour ce faire vous avez besoin de 20 soldats et 10 ouvrières.

reussi


Objectif 2 réunir des soldats et des ouvrière
Avant de passer à l'intérieur de la fourmilière vous devrez réunir des fourmis . Pour réaliser cette mission. Apprendre le jeu.
il vous faut 50 fourmis soldats , 50 ouvrières, elles vous aideront dans vos tâches.
Ces fourmis vont lancer des recherches de miellat pour nourrir vos futurs BB fourmis.

Objectif 3 construire la fourmiliere


comme vous le savez une fourmilière celà ne se construit pas en un jour.
Il faut du temps, du travail et de la main d'oeuvre. Dans un premier temps, vous allez devoir construire les premières salles.
Une nurserie ( pour faire naitre vos fourmis), une salle de compost, une salle de stockage de nourritures.
Bien entendu, vous pourrez en faire d'autres par la suite ou agrandir celles-la. Vous avez besoin de brindilles pour commencer à cacher la souche et sécuriser la fourmilière, il ne faudrait pas qu'une attaque de guêpes ou de termites tue tous vos bébés.
Pour ce faire, vous avez besoin de 20 soldats et 10 ouvrières, 10 nurses, 10 sables et de 50 brindilles (en fait, c'est des lots de brindilles) mais c'est plus facile à dire .
Une fois votre foumilière construite, votre princesse deviendra reine, elle pondra des oeufs que vous mettrez dans la nurserie

pour commencer donc d abord les objectif en cliquant sur le dolmen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver de l'aide pour débuter Empty
MessageSujet: Re: comment trouver de l'aide pour débuter   comment trouver de l'aide pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver de l'aide pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Pour bien commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser