Fourmivallée le jeu des fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmivallée le jeu des fourmis

Forum des Joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pseudo et mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Pseudo et mot de passe Empty
MessageSujet: Pseudo et mot de passe   Pseudo et mot de passe Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:26

Bonjour,
Il y a peu de jours que je joue, aussi peut-être que ma suggestion a déjà été présentée ?
Voila, ce serait sympa de n'avoir pas à taper à chaque connexion nos pseudo et mot de passe. Est ce qu'ils ne pourraient pas être enregistrés ? Je suis nulle en informatique ! mais cela est proposé sur bcp de sites ....
Ç'est un détail, cela ne m'empèchera pas de bien m'amuser avec ce jeu Very Happy qui est vraiment bien conçu.
à + ,
Revenir en haut Aller en bas
ouahigouya

ouahigouya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : CÔTE D'AZUR
Loisirs : aucun je bosse tout le temps
Date d'inscription : 30/03/2007

Pseudo et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et mot de passe   Pseudo et mot de passe Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:25

coucou

on va transmettre ta proposition à KyJe.....mais laissons lui un peu de temps il vient juste de reprendre le contrôle du jeu....
sinon il pourra mettre une option pour ceux qui désirent avoir un mot de passe et un code enregistré....je sais pas, je connais rien en informatique non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Pseudo et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et mot de passe   Pseudo et mot de passe Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:06

Bonsoir Ouahigouya et Kyle,
Je comprends que cela ne doit pas être facile de reprendre un jeu. Mais celui là vaut la peine de s'y investir, il est super ! Et merci pour le travail que cela représente Smile
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo et mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et mot de passe   Pseudo et mot de passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo et mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmivallée le jeu des fourmis :: Bienvenue sur Fourmivallée :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser